Skip to main content

Incident diplomatique Sénégal/ Cote d’Ivoire : La présidence accuse Laurent Bagbo de financer l’opposition et la rébellion en Casamance

Ça sent mauvais entre le Sénégal et la cote d’ivoire. Au moment ou un incident diplomatique est noté entre les deux pays suite à l’audience accordée à M. Ouattara par le chef de l’Etat Sénégalais, le coordonnateur de la communication à la présidence fait de graves  révélations à l’encontre du président Bagdo.

En effet Mamadou Séye accuse Bagbo d’être l’homme qui finance  l’opposition et la rébellion en Casamance » Selon lui   le Sénégal dispose des preuves. Pour  Mamadou Seye, Wade a le droit de recevoir qui il veut.  D’ailleurs, explique l’ancien DG du quotidien national le Soleil, Ousmane Tanor Dieng du parti Socialiste (opposition sénégalaise) est sur place en (cote d’ivoire)  pour chercher un soutien financier pour les présidentielles de 2012. Il n’y a pas de quoi fouetter un chat poursuit-il.

Ça sent mauvais entre le Sénégal et la cote d’ivoire. Au moment ou un incident diplomatique est noté entre les deux pays suite à l’audience accordée à M. Ouattara par le chef de l’Etat Sé né ga lais, voila que le coordonnateur de la communication à la présidence fait de graves révélations à l’encontre du président Bagdo.

Ecoutez l’audio en cliquant sur ce lien

http://zoopy.com/q/5cxj

http://www.zoopy.com/audio/5cxj/audio-exclusivite-incident-diplomatique-entre-le-senegal-et-la-cote-d-ivoire-la-presidence-accuse-laurent-bagbo-de-financer-l-opposition-et-la-rebellion-en-casamance

The following two tabs change content below.
basile
Journaliste blogueur qui vit d’internet, je fais partie du cercle restreint des journalistes sénégalais qui s’activent pleinement dans le blogging. Actuellement journaliste à Seneweb.
basile

basile

Journaliste blogueur qui vit d’internet, je fais partie du cercle restreint des journalistes sénégalais qui s’activent pleinement dans le blogging. Actuellement journaliste à Seneweb.

3 thoughts to “Incident diplomatique Sénégal/ Cote d’Ivoire : La présidence accuse Laurent Bagbo de financer l’opposition et la rébellion en Casamance”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.